Icône qui permet d'accéder à nos simulateurs de devis en ligne

Simulateurs de devis

Expédition de commande

Intervenant en fin de la chaîne logistique, l’étape de l’expédition de commandes est cruciales car elle a un impact on ne peut plus direct sur la satisfaction du client. Nous vous apportons quelques informations supplémentaires sur l’expédition de colis et notre philosophie de travail dans les lignes qui suivent.  

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille

L’expédition de commandes : un moment clé du parcours client

L’expédition de commandes est un moment clé du parcours client

En effet, l’étape de l’expédition est un moment critique de l’expérience utilisateur. Vos clients vont porter une attention particulière non seulement au respect des délais, mais aussi à la qualité de l’emballage ainsi qu’aux options à sa disposition en cas d’absence lors du 1er passage.

Enfin, et c’est le plus important, c’est au moment de l’expédition que le dernier contrôle des marchandises envoyées est effectué.

Un service d’expédition efficace permet donc de réduire les retours et globalement, il contribue activement à la bonne image de marque de votre entreprise. C’est pourquoi, il est impératif de le confier à des experts.

Les étapes de l’expédition de commande :

  • Édition des étiquettes de transport
  • Insertion d’un bon de livraison
  • Contrôle du chargement
  • Prise en charge par le transporteur
  • Livraison nationale et internationale

Contactez-nous pour en savoir plus ou demandez directement un devis personnalisé


Image du Jumbotron Groupe Routage