1.2.3 LOG – Logiciel de gestion logistique
1.2.3 LOG est un logiciel métier spécifiquement développé par Groupe Routage, dont le développement s’appuie sur son expérience en gestion logistique. Le logiciel de prise de commandes 1.2.3 LOG est une interface entre vous et vos collaborateurs. Il est personnalisable à l’image de votre société.
C’est un logiciel métier de gestion logistique des stocks à part entière mais aussi de prise de commande pour la gestion de vos approvisionnements, qui s’adapte à n’importe quelle résolution d’écran, utilisable sur tous supports et tous navigateurs.
Il prend en charge les réceptions de produits, donne une visibilité du stock en cours, suit la préparation de commandes, et vous envoie le numéro de tracking des colis.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre logiciel de gestion de commande ?
Vous êtes déjà utilisateur ?
Vous pouvez vous connecter ici



1.2.3 LOG va vous simplifier la vie !


Simple et pratique
Utilisation fluide et intuitive, synchronisation des données en temps réel, reporting automatique
et accessible partout !



Administrez en toute sérénité
Suivez les mouvements entrant et sortant des produits dans nos entrepôts et les commandes de vos collaborateurs afin de savoir où vous en êtes à tout moment.


Suivez vos commandes
Gérez sans soucis les réceptions de commandes avec des créations, listing et exportations des contenus et des fournisseurs associés.


Gérez vos articles rapidement
Listez et créez rapidement vos articles, avec des lignes d’info prédéfinies et suivez les stocks et leurs mouvements, importez, exportez, et voilà !


Maitrisez vos envois
Listez, créez, exportez vos destinataires, vous serez facilement opérationnel pour envoyer ce que vous voulez à qui vous le souhaitez.



Collaborez, administrez
Visualisez et gérez en toute simplicité qui fait quoi, listez, créez et administrez ce qu’il faut à qui il faut.


Vos stat en un coup d’œil
Visualisez en un coup d’œil les statistiques sur les commandes, les articles, les réceptions… et prenez les bonnes décisions au bon moment.


Gestion boutique
Passez vos commandes de produits comme sur un site e-commerce et éditez vos cartes de visites directement en ligne ! Nous prenons ensuite le relais en back office pour les expéditions de commande.


Cartes de visites
Vous-même ou vos collaborateurs pouvez gérer l’édition et la commande de vos cartes de visite directement dans l’administration du logiciel. Modifications et réapprovisionnement seront ainsi plus simples !
1.2.3 LOG vous fait gagner du temps et optimise votre gestion
La logistique sur Lieux de vente :
Assure une traçabilité, une fiabilité, de la réception des marchandises à la livraison. Le traitement automatisé des flux de marchandises garantit une meilleure maîtrise des coûts et de la valeur des stocks.
La logistique e-commerce :
Les commandes prises en ligne sur votre site marchand arrivent directement sur notre logiciel.
La logistique Force de vente :
Permet d’accéder à la fiche signalétique de votre client, l’historique, l’encours, le cadencier des commandes passées, les conditions commerciales…
Ils optimisent leur temps avec 1.2.3 LOG :
Envie d'essayer ?
Pour une démonstration gratuite, n'hésitez pas à nous contacter !
Visionnez un bref aperçu d'un passage de commande. Commandez aussi simplement qu'une mise au panier de produit, visualisez à tous moment vos listes de produits et commandes en cours, ajouter, supprimez des produits, choisissez vos destinataires et transporteurs, validez ou annulez la commande...