Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Quelques expériences clients
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Des actualités à lire
Notre engagement de qualité
Routage et logistique de qualitéRoutage et logistique de qualité
Des actualités à lire
Recrutement
Recrutement Groupe Routage - AnnoncesRecrutement Groupe Routage - Annonces
Les offres
Des actualités à lire

Les actualités de la rubrique Conseils campagne marketing digital

Les actualités Conseils campagne marketing digital

Le routage marketing digital

Le routage marketing digital. Garder le contact avec vos clients est très important.

Lire
Envoyer des SMS en masse - Le SMS marketing, un énorme potentiel

Le SMS marketing est généralement moins cher que n’importe qu’elle autre type de campagne de communication. Et pour les entreprises qui sont de plus en plus nombreuses à adopter des pratiques respectueuses de l’environnement, le sms marketing est écologique !!

Lire
Voir toutes les actualités en conseils campagne marketing digital

Nos expériences clients Conseils campagne marketing digital

Envoi de SMS dans le cadre d'une campagne de communication locale pour un viticuteur

Dans cette étude de cas, nous détaillons une intervention d’envoi de SMS dans le cadre d'une campagne de communication locale pour un viticulteur girondin pressé.

Lire
Un très grand constructeur automobile allemand présent sur le Nord-Est et le Grand-Est de la France, fait appel à nos services pour une campagne e-mailing.

Un très grand constructeur automobile allemand présent sur le Nord-Est et le Grand-Est de la France, fait appel à nos services pour une campagne e-mailing. Il possède 120 collaborateurs, répartis sur les sites d’Epernay, Reims, Thillois, Chalons en Champagne, Soissons et Saint-Quentin.

Lire
Voir toutes les expériences clients