Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

Notre outil de commandes sécurisé,
1.2.3 GR permet l'échange de documents

1.2.3 GR est une plateforme digitale intégrée au service de nos clients permettant de suivre l’avancée du dossier confié. Les informations sont centralisées du devis jusqu’à la facturation, en toute simplicité. Le portail de gestion collaborative en ligne est accessible depuis notre site web, permettant une visibilité rapide du suivi. En tant que client, vous accédez ainsi au suivi en direct de vos dossiers et obtenez une gestion simplifiée de nos échanges. Vous recevrez vos codes d’accès personnels pour l'utiliser.

Comment bénéficier
du service 1.2.3 GR ?

L’accès est gratuit !

Lors de votre prochaine demande de devis, vous recevrez :
• un lien d’accès à votre devis
• vos identifiants à 1.2.3. GR

Vos identifiants vous serviront pour toutes vos connexions ultérieures, ainsi vous n’avez plus qu’à consulter votre service 1.2.3 GR en ligne pour suivre tous vos prochains dossiers !

Vous avez déjà un compte ?

Besoin de plus d’information ? Contactez-nous