e-commerce
Notre outil de commandes sécurisé,
1.2.3 GR permet l'échange de documents
1.2.3 GR est une plateforme digitale intégrée au service de nos clients permettant de suivre l’avancée du dossier confié. Les informations sont centralisées du devis jusqu’à la facturation, en toute simplicité. Le portail de gestion collaborative en ligne est accessible depuis notre site web, permettant une visibilité rapide du suivi. En tant que client, vous accédez ainsi au suivi en direct de vos dossiers et obtenez une gestion simplifiée de nos échanges. Vous recevrez vos codes d’accès personnels pour l'utiliser.
Comment bénéficier
du service 1.2.3 GR ?
L’accès est gratuit !
Lors de votre prochaine demande de devis, vous recevrez :
• un lien d’accès à votre devis
• vos identifiants à 1.2.3. GR
Vos identifiants vous serviront pour toutes vos connexions ultérieures, ainsi vous n’avez plus qu’à consulter votre service 1.2.3 GR en ligne pour suivre tous vos prochains dossiers !