Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

Les actualités Logistique e-commerce

Connecteurs e-commerce pour boutiques en ligne et marketplaces

Un connecteur est une liaison informatique entre un site e-commerce et un logiciel logistique. Elle unifie, synchronise des univers et technologies différentes comme des plateformes de vente en ligne.

Lire
Définition : Qu'est-ce que la logistique e-commerce ?

Définition logistique e-commerce. La logistique e-commerce, ou e-logistique, représente l'ensemble d'une organisation logistique pour toute activité de vente en ligne.

Lire
Le marché de la seconde main un allié des marques

Auparavant, les achats de seconde main se limitaient principalement aux brocantes, friperies, vide-greniers, et aux organisations comme Emmaüs ou le Secours Populaire.

Lire
Temu Tiktok Instagram les nouvelles plateformes de vente

L’évolution des réseaux sociaux a conduit à une importante diversification des plateformes de vente, devenant de plus en plus prisées par les consommateurs.

Lire
Les bonnes idées e-commerce qui cartonnent

Le e-commerce consiste à vendre des produits en ligne. Cette nouvelle façon d’acheter pour des consommateurs se développe de plus en plus.

Lire
Les tendances e-commerce à surveiller en 2024

Avec la crise du Covid-19 et l’évolution des nouvelles technologies, les comportements d’achat ont évolué pour se tourner en grande partie vers le commerce en ligne, ce qui a notamment entraîné une évolution des tendances du marché du e-commerce.

Lire
Ventes privées comment augmenter vos ventes en ligne

Une Marketplace est une plateforme en ligne sur laquelle un e-commerçant a la possibilité de vendre ses différents produits ou services. En contrepartie, la marketplace peut percevoir une commission ou utiliser d’autres moyens pour se rémunérer.

Lire
Quelle stratégie adopter pour optimiser vos ventes privées

Une vente privée est un événement qui est limité dans le temps. Dont le but est de vendre des produits en promotion. Il s'agit d'un type de vente à durée courte (quelques jours).

Lire