Le Dropshipping est un modèle commercial qui permet aux entrepreneurs de démarrer une boutique en ligne et de vendre des produits sans jamais les stocker eux-mêmes. Avec le dropshipping, lorsqu’un e-commerçant vend un produit, il achète l’article à un tiers et le fait expédier directement au client. Si vous organisez des ventes événementielles telles que des ventes privées organisées sur une courte durée, notre service de logistique spécial « dropshipping » est idéal !
L’énorme avantage du dropshipping est de permettre aux entreprises indépendantes de tester de nouvelles idées de produits (et gammes de produits) sans avoir à posséder et à payer le produit à l’avance. Ainsi, le risque financier est considérablement réduit, ce qui rend tout projet e-commerce bien plus accessible.
Augmentez votre réactivité
Réduisez vos coûts
Ayez l'esprit tranquille
Pour votre entreprise e-commerce en dropshipping, organisant notamment des ventes privées ou tout autre type de vente en ligne événementielle, nous vous proposons un entrepôt spécialement adapté à votre stratégie e-logistique situé en France.
En bref, les produits sont réceptionnés, les commandes sont préparées puis expédiées vers l’adresse du destinataire. Dans le détail :
Vos avantages :
Contactez-nous pour en savoir plus ou demandez directement un devis personnalisé
par Groupe Routage - Publié le :
La logistique de vente sur internet consiste à gérer la logistique dans son ensemble pour faire face à la place de plus en plus importante de la vente en ligne.
par Groupe Routage - Publié le :
Il s’agit du support papier (gestion documentaire physique) ou informatique (fichiers de stocks entrées et sorties, traitement des commandes, envoi de marchandises, retour invendus ou retours clients…) qui retrace les documents émis par une société.
par Groupe Routage - Publié le :
Le Catalogue adressé étant au cœur de la relation client et support de communication doit accrocher, séduire et, surtout, donner l'envie d'acheter les produits proposés. Le catalogue imprimé est un must en matière de fidélisation, aussi ne faut-il pas en négliger les aspects.
Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Centre-Val de Loire
Ile-de-France
Nouvelle-Aquitaine
Provence-Alpes-Côte d'Azur