Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Recrutement
Recrutement Groupe Routage - AnnoncesRecrutement Groupe Routage - Annonces
Les offres
Des actualités à lire
Devenez le 100ème nouveau client 2022
Pour finir l’année 2022 en beauté, nous offrons à notre 100ème nouveau client une bouteille de champagne Ruinart.
Pour participer il suffit de valider votre offre commerciale avant le 30 décembre 2022 auprès de nos services.
Nous vous souhaitons bonne chance et espérons que vous soyez l’heureux gagnant.

Toutes les actualités en logistique

Actualités / Logistique
Externalisation logistique e-commerce un calcul et du bon sens

La logistique de vente sur internet consiste à gérer la logistique dans son ensemble pour faire face à la place de plus en plus importante de la vente en ligne.

Lire
Stockage et logistique documentaire

Il s’agit du support papier (gestion documentaire physique) ou informatique (fichiers de stocks entrées et sorties, traitement des commandes, envoi de marchandises, retour invendus ou retours clients…) qui retrace les documents émis par une société.

Lire
Envoi de catalogue papier

Le Catalogue adressé étant au cœur de la relation client et support de communication doit accrocher, séduire et, surtout, donner l'envie d'acheter les produits proposés. Le catalogue imprimé est un must en matière de fidélisation, aussi ne faut-il pas en négliger les aspects.

Lire
Pourquoi faire le choix d'externaliser sa logistique e-commerce ?

La mission principale d’un e-commerce ou commerce en ligne, boutique en ligne ou toute autre entreprise, est la vente de produits, que ce soient des produits finis, semi-finis, pièces détachées, fabrication artisanale ou sur mesure…

Lire
Comment animer la promotion marketing des fêtes commerciales ?

On résume par fête commerciale un événement commercial autour d’une date de fête civile ou religieuse (Soldes, Pâques, Noël, Halloween, Saint-Valentin, Fashion Week, Mardi Gras, Fêtes des Mères, etc…).

Lire
Comment lancer un nouveau produit ou service ?

Le lancement d’un nouvel article sur votre boutique en ligne ou tout autre lieu de vente a déjà répondu en amont à la question de Marketing direct : d’après une étude de marché, « qui est la clientèle cible ? », c’est-à-dire les clients susceptibles d’acheter cet article en particulier.

Lire
Comment utiliser un réseau d'influenceurs et les réseaux sociaux pour promouvoir un produit ?

Les réseaux sociaux sont un outil précieux pour les entreprises. Ils peuvent être utilisés, de même que le réseau d’influenceurs, pour construire la réputation de votre marque, créer des clients fidèles et même augmenter les ventes.

Lire
L'envoi de goodies publicitaires et cadeaux d'entreprises

Les cadeaux publicitaires ont connu un franc succès pendant quelques dizaines d'années : stylo, calepins, agendas, sacoches... Ainsi les fournisseurs de goodies et objets promotionnels ont eu leurs heures de gloire et ont su développer des catalogues très fournis.

Lire