

e-commerce
Toutes les actualités en logistique
par Groupe Routage - Publié le :
La logistique de vente sur internet consiste à gérer la logistique dans son ensemble pour faire face à la place de plus en plus importante de la vente en ligne.
par Groupe Routage - Publié le :
Il s’agit du support papier (gestion documentaire physique) ou informatique (fichiers de stocks entrées et sorties, traitement des commandes, envoi de marchandises, retour invendus ou retours clients…) qui retrace les documents émis par une société.
par Groupe Routage - Publié le :
Le Catalogue adressé étant au cœur de la relation client et support de communication doit accrocher, séduire et, surtout, donner l'envie d'acheter les produits proposés. Le catalogue imprimé est un must en matière de fidélisation, aussi ne faut-il pas en négliger les aspects.
par Groupe Routage - Publié le :
La mission principale d’un e-commerce ou commerce en ligne, boutique en ligne ou toute autre entreprise, est la vente de produits, que ce soient des produits finis, semi-finis, pièces détachées, fabrication artisanale ou sur mesure…
par Groupe Routage - Publié le :
On résume par fête commerciale un événement commercial autour d’une date de fête civile ou religieuse (Soldes, Pâques, Noël, Halloween, Saint-Valentin, Fashion Week, Mardi Gras, Fêtes des Mères, etc…).
par Groupe Routage - Publié le :
Le lancement d’un nouvel article sur votre boutique en ligne ou tout autre lieu de vente a déjà répondu en amont à la question de Marketing direct : d’après une étude de marché, « qui est la clientèle cible ? », c’est-à-dire les clients susceptibles d’acheter cet article en particulier.
par Groupe Routage - Publié le :
Les réseaux sociaux sont un outil précieux pour les entreprises. Ils peuvent être utilisés, de même que le réseau d’influenceurs, pour construire la réputation de votre marque, créer des clients fidèles et même augmenter les ventes.
par Groupe Routage - Publié le :
Les cadeaux publicitaires ont connu un franc succès pendant quelques dizaines d'années : stylo, calepins, agendas, sacoches... Ainsi les fournisseurs de goodies et objets promotionnels ont eu leurs heures de gloire et ont su développer des catalogues très fournis.