Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

Toutes les actualités en logistique

Actualités / Logistique
E-commerçants connecteurs intégration transporteurs

E-commerçants : atteignez͏‌ l’efficacité͏ maximale͏‌ en͏ ‌matière͏‌ d’expédition à l'aide de connecteurs

Lire
Le monde de la logistique et du transport connecté à l'écosystème e-commerce

Une opportunité s'offre aux sites marchands désireux de vendre +

Lire
Externalisation logistique e-commerce un calcul et du bon sens

La logistique de vente sur internet consiste à gérer la logistique dans son ensemble pour faire face à la place de plus en plus importante de la vente en ligne.

Lire
Stockage et logistique documentaire

Il s’agit du support papier (gestion documentaire physique) ou informatique (fichiers de stocks entrées et sorties, traitement des commandes, envoi de marchandises, retour invendus ou retours clients…) qui retrace les documents émis par une société.

Lire
Envoi de catalogue papier

Le Catalogue adressé étant au cœur de la relation client et support de communication doit accrocher, séduire et, surtout, donner l'envie d'acheter les produits proposés. Le catalogue imprimé est un must en matière de fidélisation, aussi ne faut-il pas en négliger les aspects.

Lire
Pourquoi faire le choix d'externaliser sa logistique e-commerce ?

La mission principale d’un e-commerce ou commerce en ligne, boutique en ligne ou toute autre entreprise, est la vente de produits, que ce soient des produits finis, semi-finis, pièces détachées, fabrication artisanale ou sur mesure…

Lire
Comment animer la promotion marketing des fêtes commerciales ?

On résume par fête commerciale un événement commercial autour d’une date de fête civile ou religieuse (Soldes, Pâques, Noël, Halloween, Saint-Valentin, Fashion Week, Mardi Gras, Fêtes des Mères, etc…).

Lire
Comment lancer un nouveau produit ou service ?

Le lancement d’un nouvel article sur votre boutique en ligne ou tout autre lieu de vente a déjà répondu en amont à la question de Marketing direct : d’après une étude de marché, « qui est la clientèle cible ? », c’est-à-dire les clients susceptibles d’acheter cet article en particulier.

Lire