Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

Logistique pour des masques en période de COVID-19

En réponse à l’épidémie de COVID-19, un de nos clients de E-Commerce, basé en Hauts de France, a su réagir au manque de masques qui nous a profondément, touché. En effet, il propose des masques en tissus, lavable et réutilisable 10 fois. Ces masques aux motifs variés et originaux peuvent se prévaloir du Made in France !

Face au succès et pour répondre efficacement à la demande toujours croissante de ses masques, notre client a dû trouver une solution afin de se dégager des tâches quotidienne logistique.

Il nous a donc confié : la réception de ses produits, le stockage de plus de 30 références ainsi que la préparation des commandes et de l’expédition à ses différents clients.

Nous avons mis en place une passerelle entre son site marchand et notre plateforme de prise de commandes que nous traitons au jour le jour.
Une étude tarifaire lui a été soumise d’après son projet de départ, lui indiquant également la possibilité de suivre ses envois via 1.2.3Log , notre outil logistique dédié au suivi de son activité.
A ce jour, nous stockons ses masques et les conditionnons afin de les expédier à chaque client.

Nous tenons à répondre au mieux aux attentes de nos clients, en leur assurant Qualité et Transparence de notre travail.
Face aux commandes, toujours plus nombreuses, nous pouvons dire que le temps gagné par notre client en nous délégant ces tâches, lui a permis de développer son site et son rayon d’action commerciale.
Et comme les commandes affluent, nous pouvons dorénavant aussi bien exporter en France : Paris, Lille, Dijon, Lyon, Marseille, bordeaux, qu’en Belgique ou en Espagne !

Une entreprise au succès grandissant, garanti par une gestion optimisée de son organisation !

Si vous aussi vous avez besoin de déléguer la partie logistique, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir rapidement des réponses à vos demandes et ne pas retarder l’évolution de votre activité !

Découvrir d’autres avis clients par secteur d’activité :

Routage postal, impression et logistique pour les agences de communication marketing

Contactez-nous pour en savoir plus ou demandez directement un devis personnalisé