Actualités / Expériences clients / L’envoi des voeux de bonne année : Une compagnie d’assurance basée dans le Grand-Est marque le coup et les esprits avec une attention particulière

L’envoi des voeux de bonne année : Une compagnie d’assurance basée dans le Grand-Est marque le coup et les esprits avec une attention particulière

Envoi de voeux de bonne année, un acteur important dans le domaine de l'assurance fait parvenir à ses clients les plus importants une carte de voeux, une tablette de chocolat et une bouteille de champagne

Le client

Acteur important dans le domaine de l’assurance, l’entreprise est spécialisée dans l’assurance pour les distributeurs avec des produits sur-mesure et un rayon d’actions de pas moins de 13 pays.

L’agence d’assurance souhaitait offrir une carte de bonne année aux clients les plus importants. L’envoi concernait une carte de vœux, une tablette de chocolat et une bouteille de champagne. Ne disposant ni des infrastructures, ni de l’expertise pour assurer un envoi optimal de produits alimentaires et d’un contenant en verre, l’entreprise a donc fait appel à nos services ainsi que notre savoir-faire pour assurer une prestation sécurisée d’envoi de produits périssables et fragiles.

La solution Groupe Routage

La carte, support utilisé pour souhaiter la bonne année, a été imprimée par nos soins et personnalisée pour chaque destinataire. Nous avons mis en place un colisage spécial : rapprochement de la carte de vœux personnalisée, insertion dans un carton double cannelure avec des bulles d’air pour que les produits arrivent dans un état irréprochable. L’emballage et le calage sont très importants pour les envois fragiles.

Les résultats

L’ensemble des colis est arrivé avant le 31 janvier et expédié dans différents pays comme la France, le Royaume-Uni ou encore les États-Unis. Chaque colis est parvenu à son destinataire en bon état. Le client n’a eu aucun retours reportant des bris, impacts ou retard sur la livraison de ses attentions de fin d’année. Il a pu surprendre ses clients premium avec un geste attentionné et personnalisé, et ainsi travaillé la qualité de sa relation avec cette niche clients.