e-commerce
Les actualités Logistique e-commerce
par Groupe Routage - Publié le :
Auparavant, les achats de seconde main se limitaient principalement aux brocantes, friperies, vide-greniers, et aux organisations comme Emmaüs ou le Secours Populaire.
par Groupe Routage - Publié le :
L’évolution des réseaux sociaux a conduit à une importante diversification des plateformes de vente, devenant de plus en plus prisées par les consommateurs.
par Groupe Routage - Publié le :
Le e-commerce consiste à vendre des produits en ligne. Cette nouvelle façon d’acheter pour des consommateurs se développe de plus en plus.
par Groupe Routage - Publié le :
Avec la crise du Covid-19 et l’évolution des nouvelles technologies, les comportements d’achat ont évolué pour se tourner en grande partie vers le commerce en ligne, ce qui a notamment entraîné une évolution des tendances du marché du e-commerce.
par Groupe Routage - Publié le :
Une Marketplace est une plateforme en ligne sur laquelle un e-commerçant a la possibilité de vendre ses différents produits ou services. En contrepartie, la marketplace peut percevoir une commission ou utiliser d’autres moyens pour se rémunérer.
par Groupe Routage - Publié le :
Une vente privée est un événement qui est limité dans le temps. Dont le but est de vendre des produits en promotion. Il s'agit d'un type de vente à durée courte (quelques jours).
par Groupe Routage - Publié le :
E-commerçants : atteignez͏ l’efficacité͏ maximale͏ en͏ matière͏ d’expédition à l'aide de connecteurs
par Groupe Routage - Publié le :
Une opportunité s'offre aux sites marchands désireux de vendre +