Actualités / Expériences clients / Logistique de box de bienvenue pour les clients d’une banque en ligne

Logistique de box de bienvenue pour les clients d’une banque en ligne

Intervention de logistique pour une box de bienvenue aux clients d'une banque en ligne

Dans cette étude de cas, nous détaillons une intervention de logistique pour une box de bienvenue aux clients d’une banque en ligne.

Le client

Filiale d’une institution financière internationale de bancassurance néerlandaise, cette branche est sur le secteur de la banque en ligne. Les banques se livrent à une féroce bataille pour obtenir de nouveaux clients. Leur tactique est d’offrir un bonus d’arrivée pour déclencher le mouvement du consommateur. Cependant les banques en lignes n’ont que très peu d’infrastructures physiques, ce qui les restreint dans l’envoi de produits.

La solution Groupe Routage

L’agence nous a donc contactés pour gérer la réception, le stockage, le montage d’une box personnalisée, le remplissage de la boîte avec l’objet publicitaire et l’affranchissement.

Les résultats

La commande est préparée dans la journée suivant l’adhésion à la banque en ligne qui nous transmet les coordonnées d’expédition. L’ensemble des nouveaux adhérents peuvent donc recevoir le colis de bienvenue.