En janvier 2022, Le Groupe Routage se dote d’un nouvel entrepôt sur 3 niveaux qui vient compléter notre site de Crouy dans l’Aisne.
Ce nouvel entrepôt nous permet de répondre à la demande grandissante en prestation de service logistique que nous connaissons depuis ces dernières années.
Augmentez votre réactivité
Réduisez vos coûts
Ayez l'esprit tranquille
Avec 15 ans d’existence maintenant, le Groupe Routage a développé un grand savoir-faire en matière de logistique. Notre gamme de services logistiques s’est étayée au fur et à mesure et compte notamment le stockage de marchandises, le picking et la préparation de commande, l’expédition de marchandise que nous mettons à la disposition des entreprises d’e-commerce classiques, mais aussi des e-commerçants faisant du dropshipping, et nous répondons également aux besoins des entreprises en e-commerçants faisant du dropshipping, en logistique de box par abonnement ainsi qu’en logistique marketing dans le cadre de campagnes promotionnelles.
Parce qu’il est souvent plus efficace (et à long terme, plus économique) pour une entreprise d’externaliser la gestion de sa chaîne logistique, nous avons mis en place un environnement de travail doté d’équipements de pointe et permettant de répondre en toute sécurité à l’ensemble de vos besoins logistiques.
Vous avez besoin d’externaliser votre logistique ? Le Groupe Routage vous accueille dans des entrepôts neufs et sécurisés pour le plus grand confort de votre activité. Nous accompagnons les e-commerçants en croissance mais aussi les entreprises qui recherchent une solution économique et performante de stockage et de gestion logistique.
Nous n’avons pas abandonné le publipostage pour autant...
par Groupe Routage - Publié le :
La logistique de vente sur internet consiste à gérer la logistique dans son ensemble pour faire face à la place de plus en plus importante de la vente en ligne.
par Groupe Routage - Publié le :
Il s’agit du support papier (gestion documentaire physique) ou informatique (fichiers de stocks entrées et sorties, traitement des commandes, envoi de marchandises, retour invendus ou retours clients…) qui retrace les documents émis par une société.
par Groupe Routage - Publié le :
Le Catalogue adressé étant au cœur de la relation client et support de communication doit accrocher, séduire et, surtout, donner l'envie d'acheter les produits proposés. Le catalogue imprimé est un must en matière de fidélisation, aussi ne faut-il pas en négliger les aspects.
Auvergne-Rhône-Alpes
Bourgogne-Franche-Comté
Centre-Val de Loire
Ile-de-France
Nouvelle-Aquitaine
Provence-Alpes-Côte d'Azur