Actualités / Routage postal / Expériences Clients / Une compagnie d’assurance fait d’une pierre deux coups avec ses voeux de bonne année

Une compagnie d’assurance fait d’une pierre deux coups avec ses voeux de bonne année

Dans cette étude de cas, nous détaillons une intervention d’impression et envoi de vœux de fin d’année pour un assureur de Nouvelle Aquitaine.

Le client

Une agence d'assurance spécialisée pour les biens des particuliers avec un savoir-faire de plusieurs décennies nous a contacté pour sous-traiter différentes tâches. L'agence souhaitait envoyer à ses différents clients une carte de bonne année avec un dépliant comportant 2 nouveaux services qui étaient mis en place à partir du 1er janvier.

La solution Groupe Routage

Une fois les documents reçus, nous avons commencé l'impression puis mis sous pli les deux documents dans une enveloppe standard avec le logo de l'agence imposé dessus (couleur bleu).

Les résultats

L'ensemble des clients a bien reçu le courrier et certains ont appelé l'agence dans la journée pour avoir des informations complémentaires.

Estimez le prix de l'impression et de l'envoi de vos cartes de vœux en utilisant notre simulateur.