Actualités / Logistique / Pouvez-vous personnaliser des kits avant de faire un conditionnement à façon ?

Pouvez-vous personnaliser des kits avant de faire un conditionnement à façon ?

En tant que société ou e-commerce, l’envoi de kits publicitaire pour le compte d’un tiers peut se faire de trois façons :

  1. Vous recevez tous les articles (souvent séparément par des fournisseurs différents) et vous devez assembler chacun des éléments pour en faire le kit publicitaire,
  2. Vous recevez tous les articles (souvent séparément par des fournisseurs différents), vous devez personnaliser un ou plusieurs éléments que vous devez ensuite assembler pour former le kit publicitaire.
  3. Vous recevez tous les articles (souvent séparément par des fournisseurs différents), vous devez personnaliser un ou plusieurs éléments que vous devez ensuite assembler avec plus ou moins d’objets pour former le kit publicitaire personnalisé en fonction du destinataire du kit.

Que vous propose le prestataire logistique dans le cas de personnalisation d’un ou plusieurs articles et/ou la personnalisation du kit publicitaire lui-même ?

Groupe Routage est une plateforme logistique qui traite des demandes en logistique complexes et personnalisées.

En fonction de vos besoins, tout est traité avec minutie et un grand professionnalisme. Tout est fait et contrôlé en interne pour que vos kits soient distribués :

  • Réception et stockage des palettes fournisseurs
  • Avec le bon nombre d’objets et matériels souhaité,
  • Emballage en fonction du poids et des formats des éléments
  • Avec une personnalisation d’un ou plusieurs objets,
  • Avec un coût d’affranchissement professionnel calculé au plus juste,
  • Avec une gestion des stocks à l’article prés,
  • Avec une gestion de fichiers clients / prospects adaptée,
  • Impression d’un document explicatif du contenu du kit,
  • Dotation des kits en fonction des destinataires,
  • Avec un suivi par numéro de tracking de chacun des kits publicitaire.

Nos équipes de professionnels sont soucieuses du bon déroulement de toutes les étapes de l’assemblage à la personnalisation des kits (objets ou goodies à personnaliser, nombre de kits avec plus ou moins d’objets et matériels, parfaite coordination entre les kits personnalisés et les bons destinataires de ces kits publicitaire).

Un suivi est fait au niveau des envois et Groupe Routage s’occupe également des éventuels retours clients (mauvaise adresse, refus du destinataire, …) et vous informe de tout ce qui concerne les stocks et fichiers informatiques.

Catégories logistiques

Articles logistiques

Routage logistique

Logistique e-commerce