Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

Les actualités en Routage Logistique

L'envoi de goodies publicitaires et cadeaux d'entreprises

Les cadeaux publicitaires ont connu un franc succès pendant quelques dizaines d'années : stylo, calepins, agendas, sacoches... Ainsi les fournisseurs de goodies et objets promotionnels ont eu leurs heures de gloire et ont su développer des catalogues très fournis.

Lire
La logistique de PLV

Lorsque nous évoquons la logistique, nous pensons principalement aux camions de fret routiers, aux grands entrepôts ou aux palettes de produits par centaines. Mais il y a aussi toute une logistique qui s’organise autour des produits de consommation.

Lire
La logistique de marketing pour la fête des pères

La traditionnelle fête des pères, c’est l’occasion pour la moitié des français qui la souhaite, d’offrir des cadeaux parfois traditionnels, parfois originaux : les accessoires textiles, produits de beauté et d’hygiène, ou encore les bijoux / montres et articles de sport.

Lire
La logistique de marketing pour la fête des mères

C’est sûr, la fête des mères est un incontournable en termes de fête. Environ 85% des Français célèbrent cette fête en France.

Lire
La logistique de pâques

Pâques est une fête toujours bien représentée en France. Si la tradition religieuse perd de son importance pour beaucoup de français, l’aspect marketing, lui, n’est pas en reste pour faire de cette fête un moment d’achat.

Lire
La logistique du Black Friday

Créé dans les années 50 pour amorcer les ventes de fin d'année, le Black Friday a connu quelques baisses en termes de vente, dues à l'effet COVID. Mais les géants tels qu'Amazon, CDiscount ou la FNAC restent bien présents et réalisent des ventes toujours records.

Lire
Comment gérer la logistique de la fête d'Halloween ?

Halloween, une fête, dont l’origine n’est pas américaine, mais tellement connue de nos jours qu’elle est incontournable pour tous les commerçants et les marques. Si certains n’y adhèrent pas (ou pas encore), d’autres ne manqueront jamais ce moment de célébration.

Lire
La logistique promotionnelle des soldes d'hiver

Les soldes d'hiver représentent une opération importante aux yeux des commerçants, qui compte sur cette opération commerciale pour alléger leurs stocks. Elle permet aussi aux consommateurs de terminer la saison sur une bonne impression avant d'envisager les beaux jours de printemps.

Lire