e-commerce
Les actualités en Routage Logistique
par Groupe Routage - Publié le :
Les cadeaux publicitaires ont connu un franc succès pendant quelques dizaines d'années : stylo, calepins, agendas, sacoches... Ainsi les fournisseurs de goodies et objets promotionnels ont eu leurs heures de gloire et ont su développer des catalogues très fournis.
par Groupe Routage - Publié le :
Lorsque nous évoquons la logistique, nous pensons principalement aux camions de fret routiers, aux grands entrepôts ou aux palettes de produits par centaines. Mais il y a aussi toute une logistique qui s’organise autour des produits de consommation.
par Groupe Routage - Publié le :
La traditionnelle fête des pères, c’est l’occasion pour la moitié des français qui la souhaite, d’offrir des cadeaux parfois traditionnels, parfois originaux : les accessoires textiles, produits de beauté et d’hygiène, ou encore les bijoux / montres et articles de sport.
par Groupe Routage - Publié le :
C’est sûr, la fête des mères est un incontournable en termes de fête. Environ 85% des Français célèbrent cette fête en France.
par Groupe Routage - Publié le :
Pâques est une fête toujours bien représentée en France. Si la tradition religieuse perd de son importance pour beaucoup de français, l’aspect marketing, lui, n’est pas en reste pour faire de cette fête un moment d’achat.
par Groupe Routage - Publié le :
Créé dans les années 50 pour amorcer les ventes de fin d'année, le Black Friday a connu quelques baisses en termes de vente, dues à l'effet COVID. Mais les géants tels qu'Amazon, CDiscount ou la FNAC restent bien présents et réalisent des ventes toujours records.
par Groupe Routage - Publié le :
Halloween, une fête, dont l’origine n’est pas américaine, mais tellement connue de nos jours qu’elle est incontournable pour tous les commerçants et les marques. Si certains n’y adhèrent pas (ou pas encore), d’autres ne manqueront jamais ce moment de célébration.
par Groupe Routage - Publié le :
Les soldes d'hiver représentent une opération importante aux yeux des commerçants, qui compte sur cette opération commerciale pour alléger leurs stocks. Elle permet aussi aux consommateurs de terminer la saison sur une bonne impression avant d'envisager les beaux jours de printemps.