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Quand externaliser la logistique e-commerce de son activité ?

Lorsque vous commencez une activité logistique e-commerce, le volume de vos ventes reste modeste.

Cependant, quand votre activité e-commence à prendre de l'ampleur et que vos commandes se multiplient, la logistique devient un élément crucial de votre cœur de métier.

Il est important de ne pas la négliger, et faire appel à un prestataire logistique rapide et efficace s'avère important.

L'interface entre votre site marchand et votre prestataire logistique e-commerce doit être optimal. Cet intermédiaire doit acheminer vos colis clients en un temps réduit au maximum, tout en limitant les risques d'avarie, ce qui nécessite donc une bonne réactivité ainsi qu'un bon conditionnement et un excellent emballage.

Les clients friands du e-commerce le sont grâce aux prix concurrentiels pratiqués sur la toile, mais également par la facilité et la rapidité des envois de leurs achats.

Les avantages à externaliser sa logistique e-commerce

Externaliser, c'est optimiser !

Après une analyse de l'ensemble de vos besoins, nous établissons ensemble votre cahier des charges logistique et l'ensemble de la gestion logistique e-commerce.

Je multiplie mon chiffre d'affaires

En externalisant le conditionnement de vos produits ou coffrets, vous vous occupez uniquement de votre activité principale. Vous gagnez donc en productivité.

Je divise mes problèmes logistiques

La qualité des efforts que nous fournissons dans la mise en œuvre de votre projet vous permet de travailler tranquillement, sans soucis en tête.

J'additionne mes bénéfices

Le temps gagné à vous occuper de votre cœur de métier, vous permet de négocier de nouveaux contrats, d'étudier ou de développer de nouveaux projets. Vous pouvez donc, d'ores et déjà penser à vos futurs bénéfices.

Je soustrais mes charges

Loyer, frais de personnel, heures supplémentaires, assurances, ... Avec le Groupe Routage, ces coûts sont réduits à leur strict minimum.

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