Logiciel de gestion logistique pour les franchises
Comment accompagnons-nous les Franchiseurs dans leur gestion logistique ?
Les franchiseurs doivent faire face à de nombreuses problématiques de gestion. C’est pourquoi nous avons voulu leur faciliter la tâche avec une solution logicielle spécifiquement adaptée à leurs besoins en matière d’approvisionnement à destination de leurs franchises ou agences.
La gestion des franchises et l'approvisionnement
Gérer un commerce ou une agence représente déjà une somme de travail importante. En gérer plusieurs devient donc plus compliqué. C’est le cas si vous devez gérer par exemple du dispatching – dont la répartition n’est pas forcément régulière ou identique pour tous les destinataires – ou encore de l’approvisionnement en cartes de visite, avec une contrainte d’impression nominative, ou des approvisionnements à la demande, vers des commerciaux par exemple.
Que ce soit depuis l’entité gérant le réseau ou depuis les franchises elles-mêmes, la commande d’échantillons, de cartes de visite, kits commerciaux ou autres produits nécessaires au fonctionnement d’une franchise, doit se faire au fil de la demande, dans des délais courts et de façon simple et traçable.
C’est dans cette optique que nous avons conçu 1.2.3 LOG, un logiciel métier de gestion logistique à destination des franchises, tant pour les franchiseurs que les franchisés.
Le logiciel de gestion logistique 1.2.3 LOG
1.2.3 LOG va vous simplifier la vie. En tant que franchiseur ou franchisé, vous ne pouvez pas perdre de temps et donc l’approvisionnement de vos magasins doit se faire de façon fluide, tant par vos soins que par votre collaborateur.
Avec 1.2.3 LOG vous allez pouvoir gérer vos approvisionnements et stocks de produits mais aussi commander directement les produits dont vous avez besoin, de façon très simple à la façon d’un e-commerce. Bien entendu, vous aurez une visibilité sur les stocks en cours, la préparation des commandes, le tracking des colis, la gestion des droits d’utilisation… Grâce à notre logiciel de gestion logistique, vous pouvez en quelque clics répartir l’envoi de tous les produits dont vous avez besoin : plaquettes commerciales, kits de démonstration, échantillons pour les clients, PLV, objets publicitaires, équipements corporate… Chacun de vos articles est répertorié dans votre propre catalogue produits personnalisés. Il suffit de cliquer comme pour une mise au panier, et nous nous occupons de votre commande immédiatement.
Concernant les cartes de visite, nous vous proposons même un éditeur en ligne afin de les éditer de façon autonome pour vos collaborateurs et commerciaux !
Bien entendu, vous avez toutes les options nécessaires pour faire de notre outil, votre outil de gestion : suivi des mouvements entrants et sortants, suivi de commandes, importation / exportation de données, administration des droits pour savoir qui commande quoi, personnalisation à l’image de votre société… Bref à vous de jouer !
Accéder directement à la page d'1.2.3 LOG
1.2.3 LOG vous fait gagner du temps et optimise votre gestion
Pour résumer, 1.2.3 LOG vous apporte une plus-value que nous résumerions ainsi :
Optimisation de la logistique sur Lieux de vente : Assure une traçabilité et une fiabilité, de la réception des marchandises à la livraison. Le traitement automatisé des flux de marchandises garantit une meilleure maîtrise des coûts et de la valeur des stocks.
Optimisation de la logistique e-commerce : Les commandes prises en ligne sur votre site marchand arrivent directement sur notre logiciel, pour un traitement sans délai.
Optimisation de la logistique Force de vente : Permet d’accéder à la fiche signalétique de votre client, l’historique, l’encours, le cadencier des commandes passées, les conditions commerciales…
Donc si vous êtes franchiseur ou franchisé, pensez à la solution 1.2.3 LOG ! Il suffit de nous contacter pour obtenir une démonstration sur place ou à distance