Actualités / Logistique / Le conditionnement de vos colis publicitaires

Le conditionnement de vos colis publicitaires

En logistique e-commerce, le colisage et l’emballage de vos produits sont très importants. Du conditionnement dépendent la curiosité du client d’ouvrir son colis, le bon état du produit publicitaire, afin d’éviter le coût du retour du colis publicitaire et la mauvaise image de votre marque.

Le colis publicitaire, la volonté de renouer avec le client

L'objectif est de garder l’impact de votre marque dans la vie du client, de lui faire connaître un autre produit… Tout cela a un coût non négligeable en termes de temps et d’argent pour votre service marketing. Si votre opération de communication ne fonctionne pas, c’est une double peine ! Non seulement les coûts investis ne seront pas amortis, mais aussi vous perdez en crédibilité.

Le conditionnement d’envois publicitaires est donc une étape primordiale pour que vos colis arrivent non seulement à la date que vous souhaitez, mais aussi en parfait état grâce à un emballage et suremballage éventuel judicieux et adapté à votre produit.

L’entreprise Groupe Routage, certifiée ISO 9001, possède un savoir-faire et s’engage sans cesse dans la recherche de l’optimisation et l’amélioration de ses services et vous propose un atelier spécifique et dédié à la confection ainsi qu’au conditionnement sur mesure avec un emballage professionnel et adéquat de vos produits.

En plus de cela, votre colis doit être le reflet de votre Marque et Groupe Routage vous propose une gamme très étendue et riche d’emballages divers.

De plus, pour qu’un conditionnement d’envois publicitaires ait l’impact souhaité, il ne faut pas négliger une présentation soignée et si possible créative.

Vous voulez en savoir plus sur nos emballages et le conditionnement de vos colis publicitaires, de commandes spécifiques pour les opérations marketing, ou encore de commandes régulières de votre e-commerce ? N’hésitez pas à nous contacter.

Catégories logistiques

Articles logistiques

Routage logistique

Logistique e-commerce