Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment mettre en place une opération commerciale dans le but d’augmenter ses ventes ?

  • Prévoir un envoi emailing aux clients pour relancer la vente d’un ou plusieurs produits précédemment achetés
  • Prévoir un routage postal (publipostage) adressé pour mettre votre Marque en avant et faire naître un besoin
  • Mettre en avant votre actualité sur les réseaux sociaux afin d’atteindre le plus grand nombre
  • Si le budget le permet, prévoir l’envoi d’un routage postal avec goodies ou petit cadeau d’entreprise inséré

Une opération commerciale a pour but une hausse du chiffre d’affaires en faisant appel au marketing direct pour un ou plusieurs produits déjà commercialisés et qu’il faut relancer. Pour cela plusieurs solutions sont à mettre en place auprès des clients et prospects : le marketing direct par envoi de courriels (emails) ou par routage postal (courriers), le marketing digital via les réseaux sociaux (particuliers et/ou professionnels). Pour les sociétés un peu plus conséquentes, une opération commerciale en magasin est envisageable. Il faut le l’opération commerciale reste rentable par rapport au chiffre d’affaires augmenté.

Comment concevoir une opération commerciale pour augmenter les ventes ?

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille