Actualités / Toutes les actualités / Stage de Content Manager ou de responsable de contenu (web/numérique)
Stage de Content Manager ou de responsable de contenu (web/numérique)
L’entreprise exerce depuis 2006 les activités de l’impression, le routage et la logistique. Une équipe dynamique en relation avec de nombreux clients, aussi bien des PME, des associations, des agences de communication, des collectivités locales que des sociétés mondialement reconnues. L’entreprise bénéficie d’une organisation simple et légère, qui a su obtenir la certification ISO 9001 en 2015.
Vos missions :
L’élaboration d’actions de marketing de contenu (stratégie éditoriale)
- La création de contenus numériques de l'entreprise
- La mise en forme et l’homogénéisation de contenus
- La diffusion de ces contenus sur les supports digitaux
- La veille concurrentielle et l’analyse du marché
- L’animation des réseaux sociaux fera partie des attributions du contenu web
Objectifs de la mission confiée :
- Lancement d'un nouveau produit (Box par abonnement)
- Améliorer la visibilité de l’entreprise, et apporter de la valeur ajoutée aux besoins des professionnels
Profil :
- Être capable de comprendre, de gérer et de créer des contenus numériques
- Connaissances du webmarketing et de la communication digitale
- Maîtriser les outils du web
- La maîtrise de la langue française est indispensable ainsi qu'une bonne qualité rédactionnelle. Vous serez amené à rédiger des contenus dans des styles hétérogènes.
Nous contacter uniquement sur l'adresse mail : contact@groupe-routage.fr
Nous attendons vos CV !
Derniers articles Toutes les actualités
Location de fichiers d'adresses
L'écriture manuscrite de courriers et lettres
Présentation d’une solution web to print entre l'imprimeur et ses clients
Le marché de la seconde main, un allié des Marques
Idées originales pour une campagne de routage postal
Temu, Tiktok, Instagram, les nouvelles plateformes de ventes
Les bonnes idées e-commerce qui cartonnent
Les agences d'influence, un nouveau métier
Les tendances e-commerce à surveiller en 2024
Marketplaces : Comment augmenter ses ventes en ligne ?