La stratégie logistique des points de vente et e-commerce
La stratégie logistique des points de vente, des forces de vente et du e-commerce.
Tout le monde n’externalise pas sa logistique de communication !
Nos clients ont externalisé leur activité logistique. Mais pas tous ! La logistique est un métier, nos clients avaient tous une problématique.
Comment faire bien, mieux, vite et à moindres frais ?
La croissance de votre activité doit vous permettre de répondre à différentes questions.
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Les commerciaux ont besoin d'outils de communication pour leurs clients. Comment gérer les commandes des commerciaux ?
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A chaque évènement sur un lieu de vente. Comment les livrer sans défaut de délai ?
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Les outils de communication fabriqués par différents fournisseurs. Comment optimiser les coûts de livraison et être sûr que tous les produits arrivent en même temps au destinataire final ?
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L'activité se développe, les commandes se multiplient ... les besoins logistiques sont de plus en plus importants. La place manque, faut-il chercher de nouveaux locaux ?
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Pour faire face aux nouvelles demandes et aux développements des magasins. Faut-il prévoir du personnel supplémentaire pour confectionner et envoyer les outils promotionnels ?
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Les ventes sont saisonnières ? L’externalisation de la logistique permet de gérer les pics.
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Par manque de temps, les commandes ne partent plus le jour même. Les avis négatifs affluent et engendrent l'insatisfaction de vos clients ?
En répondant à ces diverses questions, nous avons mis en place pour nos clients un cahier des charges de leur activité.
Externaliser ou ne pas externaliser ?
Certains ont préféré continuer leur logistique et se développer par eux-mêmes... D'autres ont externalisé leur activité commerciale !
Pour ceux qui ont externalisé leur stock et leurs commandes, leur entreprise a retrouvé un nouvel élan !
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