Actualités / Routage postal / Comment continuer à distribuer de la publicité en boîte-à-lettres malgré le "Oui Pub" et la fin du "Stop Pub" ?
Comment continuer à distribuer de la publicité en boîte-à-lettres malgré le "Oui Pub" et la fin du "Stop Pub" ?

C'est simple, ne changez pas vos habitudes, il suffira juste que les courriers remis dans les boites-à-lettres soient adressés.
Nous vous expliquons le déroulement de votre campagne de distribution publicitaire :
- Fourniture d'un fichier d'adresses ou demande d'une recherche sur une zone de distribution
- Livraison des supports de communication ou possibilité d'impression par le Groupe Routage
- Mise sous pli de vos prospectus, flyer ou catalogues dans des enveloppes adaptées
- Impression de l'adresse du lecteur sur l'enveloppe (option : impression d'un logo en couleur sur l'enveloppe)
- Organisation de la tournée par le prestataire
- Distribution dans les boites-à-lettres des imprimés publicitaires
Retrouvez notre page dédiée à la La distribution de courrier publicitaire adressé
Derniers articles Routage postal
Impression et mise sous enveloppe de plis publicitaires non adressés
Acheter ou louer des fichiers prospects : quelle option choisir pour booster votre prospection ?
Réaliser une campagne de mailing papier : un outil puissant de marketing direct
Publipostage : Les principaux avantages de collaborer avec un prestataire d'impression et de routage
Le Courrier Marketing Direct : Un Outil Puissant et Rentable
💌 Offre Découverte : Testez Nos Services de Routage à Prix Mini ! 💌
🎄 Simplifiez l'envoi de vos cartes de vœux ! 🎄
Routage Éco-Responsable : Adopter des Solutions Durables pour Réduire l'Empreinte Carbone
Campagne de Marketing Direct pour les audioprothésistes
Campagnes de marketing pour les opticiens