Actualités / Routage postal / Comment continuer à distribuer de la publicité en boîte-à-lettres malgré le "Oui Pub" et la fin du "Stop Pub" ?
Comment continuer à distribuer de la publicité en boîte-à-lettres malgré le "Oui Pub" et la fin du "Stop Pub" ?
C'est simple, ne changez pas vos habitudes, il suffira juste que les courriers remis dans les boites-à-lettres soient adressés.
Nous vous expliquons le déroulement de votre campagne de distribution publicitaire :
- Fourniture d'un fichier d'adresses ou demande d'une recherche sur une zone de distribution
- Livraison des supports de communication ou possibilité d'impression par le Groupe Routage
- Mise sous pli de vos prospectus, flyer ou catalogues dans des enveloppes adaptées
- Impression de l'adresse du lecteur sur l'enveloppe (option : impression d'un logo en couleur sur l'enveloppe)
- Organisation de la tournée par le prestataire
- Distribution dans les boites-à-lettres des imprimés publicitaires
Retrouvez notre page dédiée à la La distribution de courrier publicitaire adressé
Derniers articles Routage postal
Les Élections Européennes : Buts et enjeux
Location de fichiers d'adresses
L'écriture manuscrite de courriers et lettres
Idées originales pour une campagne de routage postal
Quelle est la définition du courrier postal ?
Quelle est la relation entre le courrier postal et le marketing direct ?
Communiquer sans téléphone ni internet, est-ce encore possible ?
Communiquez avec le calendrier publicitaire d'entreprise auprès de vos clients.
Une entreprise de mise sous pli de courriers pour votre campagne de marketing direct
Le papillon magique : une idée originale pour annoncer un évènement