Comment se déroule une opération logistique promotionnelle ?
- Une opération promotionnelle est menée dans un but précis à un moment donné
- Prévoir le stock d’objets ou cadeaux à envoyer en nombre suffisant et la date d’envoi de votre courrier promotionnel selon le genre d’opération logistique envisagée
- Envoi d’un goodies ou objet publicitaire pour fidéliser la clientèle
- Envoi d’échantillons aux clients pour promouvoir un nouveau produit
- Envoi de ristourne, bon d’achat ou bon de réduction aux clients ciblés pour un lancement de nouveau produit
- Participation à un jeu concours pour faire découvrir une nouvelle marque
- Quelle que soit votre opération promotionnelle, une société spécialisée peut s’occuper de toutes les étapes logistiques.
- La plateforme logistique s’occupe de l’intégralité de la chaîne logistique
Monter un projet pour la promotion de votre entreprise, de vos marques, de vos gammes de produits nécessite un investissement considérable. Sélectionnez des partenaires qui prennent le temps de vous écouter et de vous questionner. En logistique, les différentes étapes sont : la réception (vérification de l’état et quantités à l’arrivée des produits), le stockage, le conditionnement promotionnel, l’expédition et la gestion des retours.