Comment réaliser l'envoi de courriers en nombre ?
- Un envoi en nombre peut être fait directement via des plateformes en ligne
- La Poste propose l’envoi de vos lettres en nombre via un service internet
- Groupe Routage offre un service en amont de l’impression avec normalisation de vos fichiers clients/prospects et vérification des courriers adressés avant envois
- Groupe Routage offre un service exceptionnel de l’impression de vos courriers, catalogues, enveloppes et autres objets et assume un service de routage de grande qualité jusqu’à la remise en bureau de poste (ou transporteur le cas échéant)
- Groupe Routage offre également un service de retour de plis, avec gestion de stocks (catalogues) et gestion informatique de vos fichiers
Le publipostage, ou envoi de courriers en nombre, est basé sur l’occasion de l’envoi, le destinataire à qui est adressé la lettre et la date à laquelle le pli est envoyé. Le publipostage étant une campagne marketing, engage des coûts directs et indirects (à calculer à peu près) qu’il faut prévoir. Une fois votre lettre personnalisée avec variables écrite, Groupe Routage s’occupe pour vous de toute la chaîne logistique : mise aux normes de vos fichiers, impression (lettre, second feuillet, enveloppe), la mise sous pli (avec ou sans goodies), l’affranchissement, le dépôt en Poste et le retour des courriers (et stock de goodies éventuel). Avec Groupe Routage, véritable partenaire, tous les coûts sont connus et le service rendu est à la hauteur de sa Certification ISO 9001.