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Quels sont les délais pour le routage d'un mailing postal ?

Les étapes du routage sont :
- La réception de vos fichiers (lettre + fichiers clients/prospects),
- La mise en forme aux formats normalisés postaux de vos lettres,
- La validation par fichier PDF (ou papier si souhaité) par un Bon à Tirer (BAT),
- L’impression des documents (lettre personnalisée pour chaque destinataire),
- L’impression d’éventuels feuillets supplémentaires (booklets, leaflets, bons d’achat, vouchers, etc.),
- L’impression des enveloppes si le client choisit un « plus » à son envoi (logo, message Urgent Confidentiel ou autre, sur enveloppes blanches ou de couleur,
- La mise sous pli (enveloppes mécanisables aux normes postales) pour une lettre « standard »,
- La mise sou pli manuelle pour un envoi en plus petit nombre mais avec ajout d’un petit objet (goodies, cadeau d’entreprise…),
- L’affranchissement aux tarifs « industriels » garantissant un prix exact au tarif postal « entreprise », en France comme à l’étranger,
- La remise en bureau de Poste.
Le routage postal, grâce à l’entreprise Groupe Routage, peut être réalisé en un temps record dès lors que la validation est faite par BAT. En effet, Groupe Routage possède les matériels nécessaires (parc-machines pour impression en très grand nombre, machines de mise sous pli très performantes, matériels régulièrement révisés et matériaux (nombreux formats de papiers d’impression, d’enveloppes, de stickers ou autres), et une situation géographique face à un centre de tri de La Poste. Même si le délai est très court, Groupe Routage peut faire face à vos besoins et met tout en œuvre pour votre plus grande satisfaction (et celle de vos clients/prospects).
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