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Gagnez de nouveaux clients par l’envoi de mailing postal !

Investisseurs, jeunes entreprises, commerçants, artisans…

Le mailing ciblé apporte un retour sur investissement rapide à une jeune société souhaitant se développer et gagner de nouveaux marchés. Un besoin auquel notre entreprise vous accompagne tout en maîtrisant les coûts puisque c'est vous qui déterminez le budget à investir.

Vous êtes un prestataire de services et/ou une société spécialisée.

Des particuliers ou des entreprises sont à la recherche de professionnels pour réaliser leurs travaux. Vous avez les compétences et le savoir-faire, il vous manque le temps pour prospecter et trouver de nouveaux contrats.

Nous vous accompagnons dans votre démarche de prospection.

Comment développer une nouvelle clientèle rapidement ?

Il existe plusieurs manières de trouver de nouveaux clients.

  • Le téléphone est un moyen efficace mais qui demande du temps et du suivi.
  • Le bouche à oreille, très efficace mais qui a ses limites.
  • Les opérations de e-mailing sont faciles à mettre en place mais restent éphémères.
  • Le porte à porte permet de rencontrer du monde, mais à faible échelle.
  • Le spot publicitaire, touche une grande partie de la population mais demande des moyens financiers importants.
  • Le mailing papier est un support indémodable, une fois ouvert même si le besoin n'est pas présent, le courrier est rangé et ressorti à l'occasion. Contrairement aux autres supports cités ci-dessus.
  • Le courrier adressé est perçu comme moins intrusif que le téléphone ou l'e-mail.

Groupe Routage détecteur de clients et de nouveaux marchés

Nos conseils pour utiliser au mieux le service de prospection commerciale.

Définissez bien votre cible :

  • zone géographique de votre choix
  • typologie des clients potentiels

Les contacts à la location ou à la vente fournis sont qualifiés.

Faites-vous connaître de votre cible :

  • Message publicitaire à définir ensemble axé sur l'entreprise et son offre
  • Impression du mailing postal papier
  • Envoi par la poste

Combien coûte une opération de recherche de futurs clients ?

Nous choisissons le nombre de contacts en fonction de votre budget :

Un investissement rapidement rentable puisqu’une vente par mois, suffit à amortir les frais. C’est un levier qui vous assure un rendement excellent.

Vos publipostages en un éclair ! Spécialisé dans le publipostage et le marketing direct, le Groupe routage propose à ses clients, la prise en charge de leurs documents, leurs mailings postaux et courriers de gestion.

Cela passe par le développement et le traitement de votre fichier prospects ou clients, ensuite la personnalisation du document à router, l'adressage de l'enveloppe, la mise sous pli, l'affranchissement, et le dépôt poste.