Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

1.2.3 LOG > Tutoriels

Bienvenu dans la rubrique d’aide d’123 LOG, notre logiciel métier qui vous permet de gérer votre logistique de produits.

Besoin de plus d'aide ?

Vous êtes déjà utilisateur ?

Créer une commande

Pour créer une commande, c’est très simple : rendez-vous dans le menu du haut « Commandes » > « Créer une commande »

Vous arriverez sur une page avec la liste de vos destinataires. Choisissez celui auquel vous souhaitez expédier la commande puis indiquez éventuellement des critères (transporteur, message…) et cliquez sur « suivant »

Vous arrivez alors sur votre page de commande avec votre liste de produits en catalogue. Choisissez vos produits en quantités voulues et cliquez sur l’icône caddie pour ajouter à la commande.
Vous pouvez également visualiser/modifier l’en-tête de commande avec « afficher l’en-tête de la commande » et la liste des articles dans « visualiser la commande »

Une fois vos produits sélectionnés, cliquez sur « valider » pour envoyer la commande.

Vous pouvez l’annuler si elle n’a pas été déjà expédiée. Allez pour cela dans votre commande puis cliquez sur « Dévalider la commande »

A tout moment vous pouvez aller dans le menu du haut « Commandes » > « Liste des commandes » pour retrouver votre commande en cours ou validée.

Envie d'essayer ?

Pour une démonstration gratuite, n'hésitez pas à nous contacter !