Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment réussir sa campagne de courriers adressés pour un envoi publicitaire ?

  • Cibler correctement les destinataires de la campagne publicitaire par publipostage
  • La lettre personnalisée et l’enveloppe doivent refléter votre Marque
  • Le courrier adressé doit être clair et personnalisé
  • Un goodies ou objet publicitaire peut être ajouté au mailing postal
  • Un échantillon peut être inséré au courrier pour un impact plus efficace
  • Les étapes logistiques, de l’impression à l’envoi en Poste, doivent être soignées

Vous avez passé du temps à élaborer votre stratégie marketing, de la rédaction du message à sa mise en forme graphique, désormais il faut penser à l’expédier. Groupe Routage vous accompagne sur la phrase finale d'expédition de votre mailing postal. Vous avez une grande liberté pour le choix du support papier et des enveloppes. N’hésitez pas à lire l’article ci-dessous qui vous donnera toutes les informations sur les formats et les types de courriers : gamme industrielle, courriers de marketing direct, courriers adressés à l’étranger.

Comment réussir une campagne de courriers adressés ?

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille