Comment réussir sa campagne de courriers adressés pour un envoi publicitaire ?
- Cibler correctement les destinataires de la campagne publicitaire par publipostage
- La lettre personnalisée et l’enveloppe doivent refléter votre Marque
- Le courrier adressé doit être clair et personnalisé
- Un goodies ou objet publicitaire peut être ajouté au mailing postal
- Un échantillon peut être inséré au courrier pour un impact plus efficace
- Les étapes logistiques, de l’impression à l’envoi en Poste, doivent être soignées
Vous avez passé du temps à élaborer votre stratégie marketing, de la rédaction du message à sa mise en forme graphique, désormais il faut penser à l’expédier. Groupe Routage vous accompagne sur la phrase finale d'expédition de votre mailing postal. Vous avez une grande liberté pour le choix du support papier et des enveloppes. N’hésitez pas à lire l’article ci-dessous qui vous donnera toutes les informations sur les formats et les types de courriers : gamme industrielle, courriers de marketing direct, courriers adressés à l’étranger.