Quels sont les tarifs postaux pour l'envoi d'un mailing publicitaire ?
La communication par mailing publicitaire, ou publipostage, reste en effet privilégiée et représente une grande part des supports marketing utilisés car elle offre une opportunité de retour sur investissement et de communication très intéressante. C’est pourquoi les campagnes de communication en marketing direct par l’envoi de courriers à caractère publicitaire (information d’un nouveau produit, nouveau catalogue produits…) peuvent obtenir une tarification spécialement conçue, sous conditions (voir ci-dessous).
En effet, un tarif d'affranchissement précis correspond spécifiquement en fonction des caractéristiques techniques (lettres, catalogues, leaflets, booklets…) de vos envois et de vos impératifs (envoi simple, en recommandé, avec suivi… Pour bénéficier d'un tarif avantageux, les enveloppes doivent être mécanisables, le papier doit être mat (non verni) et avec des caractéristiques de dimensions, de poids et d'épaisseur selon les normes postales.
Groupe Routage, en qualité de sous-traitance logistique publicitaire, répond à toutes les normes postales. Les affranchissements sont étudiés par Groupe Routage en fonction de votre envoi publicitaire afin de vous faire bénéficier des meilleurs tarifs (voir les tarifs postaux La Poste) :
- Lettre verte,
- Lettre prioritaire,
- Tem'post,
- Ecopli Grand Compte,
- Lettre Grand Compte,
- Lettre Suivie Grand Compte,
- Lettre Expert Grand Compte,
- Lettre Recommandée Premium Grand Compte,
- Destinéo Découverte,
- Destinéo Esprit Libre,
- Destinéo Intégral Distribution Classique,
- Destinéo Intégral Distribution Précision,
- Destinéo Intégral Distribution Rapide,
- Destinéo Intégral,
- Destinéo Intégral Cadeau,
- Destinéo Intégral Catalogue,
- Destinéo Simply Catalogue,
- Destinéo Pluriel,
- Destinéo Utilité Publique,
- Destinéo Kdo,
- Destinéo Kdo Plus,
- Destinéo Monde Primo,
- Destinéo Monde Volume,
- Destinéo Esprit Libre Catalogue,
- So Catalogue
Par ailleurs, vous pouvez faire appel à Groupe Routage pour vos différents types d'opérations publicitaires : Animation de points de vente / Animation de réseaux / Promotion des ventes (réduction de prix, lancement d'un nouveau produit ou service...) / Campagne de fidélisation ou de prospection / Jeux concours via Internet / Réapprovisionnement en outils d'aide à la vente / Campagne évènementielle.