Demandez un devis gratuit
Notre page LinkedIn Notre page Facebook Notre page Twitter Suivez Chronosaure Notre engagement qualité

Marketing direct - Colisage - Impression publicitaire

NOS SIMULATEURS DE DEVIS EN LIGNE

Vous souhaitez connaitre le coût financier de votre projet ?

Nous avons développé des outils permettant de vous donner un prix très rapidement. Ces simulateurs de devis en ligne, simples et intuitifs, vous permettent d'obtenir sans délai une approche budgétaire. De plus, nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations recueillies. Pour un devis plus complexe, notre service commercial est à votre disposition.
Le simulateur de devis ne traduit pas un engagement commercial, une offre officielle pourra vous être envoyée pour validation.

10 secondes pour remplir un formulaire - le délais de traitement = un devis en 10 secondes

DEVIS D'IMPRESSION D'ENVELOPPES

L'offre commerciale comprend la réception du fichier, la fourniture de l'enveloppe (blanche), l'impression (20% d 'encrage) et l’adressage éventuel ( le prix ne comprend pas la livraison).
Pour tout devis excédant 2000 enveloppes ou pour toute demande qui recquiert une attention particulière, contactez-nous directement.

DEVIS DE ROUTAGE COURRIER / DOCUMENT

L'offre commerciale comprend la prise en charge de votre base de données, la mise sous pli de vos documents, le publipostage, le routage et le dépôt poste. Elle ne tient pas compte de :

  • l'impression des documents,
  • l'achat d'un fichier adresses prospect,
  • l'affranchissement.

DEVIS POUR CAMPAGNE EMAILING

L'offre commerciale comprend le paramétrage de la campagne, l'import de vos contacts (possibilité de location de fichier), l'intégration de votre message au format html avec données variables et l'envoi immédiat ou programmé de votre campagne. Un compte-rendu détaillé de votre envoi d'emails vous sera communiqué.

DEVIS POUR CAMPAGNE SMS

L'offre commerciale comprend le paramétrage de la campagne, l'import des contacts (possibilité de location de fichier), la personnalisation de l'émetteur, la gestion du STOP SMS, l'envoi immédiat ou programmé du message, ainsi qu' un compte-rendu détaillé de la campagne SMS.