Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment gérer le stockage et l’expédition de vos commandes e-commerce ?

  • Les commandes sont immédiatement traitées par le prestataire logistique e-commerce
  • Une gestion simplifiée exige un seul interlocuteur entre vous et le logisticien
  • Une gestion informatique de vos stocks permet le réapprovisionnement optimisé
  • Moins il y d’intermédiaires entre le stock et l’envoi de produits signifie moins de retard ou d’erreur
  • L’externalisation de votre logistique par un professionnel spécialisé permet de gérer les commandes de votre boutique en ligne sans soucis

Au démarrage d’une activité e-commerce, le volume de commandes à traiter est faible, vous gérez assez facilement. Il arrive un moment où l’activité évolue. Il faut faire appel à un prestataire logistique e-commerce qui trouvera une solution pour optimiser votre logistique, tout en ayant une tarification attractive. Préparer les commandes et expédier rapidement vos colis, le choix de votre futur prestataire logistique est important.

Le stockage et l'expédition de vos commandes e-commerce

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille