Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Quand externaliser la logistique e-commerce de votre activité ?

  • Dès que le volume de vente devient plus intense
  • Dès que les locaux ne permettent plus le stockage des produits et du matériels
  • Avant que la logistique empêche l’exercice de votre activité commerciale ou boutique en ligne
  • Pour générer des réductions de charges (entreposage jusqu'au coût d’un colis)

Lorsque vous démarrez votre activité logistique e-commerce, le volume des ventes reste modeste. Après quelques mois, votre activité prend de l’ampleur et les commandes se multiplient. La logistique devient un élément crucial de votre activité qu’il ne faut pas négliger. Faire appel à un prestataire logistique e-commerce efficace s’avère important pour pouvoir continuer à se développer et multiplier son chiffre d’affaires et réduire ses charges.

Externaliser sa logistique e-commerce à quel moment ?

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille