Quelles opérations et stratégies marketing pour les fêtes ?
- Chaque fête est une opportunité de booster vos ventes par une campagne marketing
- Pour le e-commerce ou boutique en ligne spécialisée dans les articles de fête, la publicité sur lieux de vente est idéale pour cet évènement
- Les opérations marketing doivent être minutieusement préparées avec une logistique en amont
- Stratégiquement, votre commerce doit préparer vos clients ou prospects à votre promotion publicitaire par envoi postal ou par SMS ou encore par emailing
- Faire appel à une plateforme logistique ne peut vous apporter que satisfaction, pour vous et vos clients, à des prix justes et un coût calculé et connu pour la gestion de votre budget
Noël est l’occasion de mettre en place sa stratégie marketing et augmenter ses ventes, que vous soyez commerçant, place de marché ou une boutique en ligne. Nous voyons passer toutes sortes d’articles dans nos ateliers, nous gérons la logistique de nombreuses opérations promotionnelles. Nous vous listons quelques idées pour vos opérations marketing de fêtes de fin d’année. La carte de vœux est un espace qui vous représente et offre une opportunité de communication. Le calendrier de l’avent reste l’objet le plus ludique et le plus connu, il fait toujours son petit effet. Les campagnes SMS et emailing, n’oublions pas les canaux classiques de communication. La carte cadeau qui vous facilite la vie et vous évite de trouver le cadeau adéquat qui plaira. Créez la surprise si vous vendez des box, votre imagination n’a pas de limites. Facilitez les commandes sur une page spéciale, un rayon spécial avec tous vos produits à succès.