Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Quelle est l’importance d’un ciblage comportemental pour votre mailing postal ?

  • Non ciblé, le mailing postal est une perte sèche financièrement
  • Le but du mailing postal est de toucher des personnes susceptible d’acheter tel ou tel produit
  • Le mailing postal s’adresse aussi aux clients afin de les fidéliser pour plusieurs manières
  • Le mailing postal, adressé à des prospects, doit être fait à partir de fichiers personnels ou loués ou encore achetés
  • Le mailing postal doit être réglementaire et fait dans le cadre juridique de démarchage postal
  • Faire appel à une entreprise de routage permet de ne pas commettre d’erreur ou d’impair, tout en ayant les avantages du tout-en-un

Le mailing postal demeure l’un des outils privilégiés des entreprises, la communication par le biais d’un mailing publicitaire, ou publipostage représente une grande part des supports marketing utilisés. L’intérêt de cibler les personnes déjà intéressées et celles qui ont un intérêt potentiel pour un nouveau produit complémentaire ou cohérent avec des comportements observés. Envoyez un mailing postal sans craintes, certaines mentions sont importantes dans le cadre de la RGPD afin de coller parfaitement au cadre juridique du démarchage postal. Grâce à nos compétences en matière de routage postal et de traitements de fichiers, nous pouvons en plus réaliser toutes vos campagnes de marketing postal.

Le ciblage comportemental pour votre mailing postal

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille