Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Quel packaging utiliser pour Noël ?

  • Le packaging attire le premier regard du client
  • Pour Noël, l’accent de l’emballage du produit est mis sur les formes (boule, sapin, chaussette à suspendre, bonhomme barbu…)
  • A l’occasion de Noël et fêtes de fin d’année, les couleurs sont importantes (vert, rouge, or, argent) pour le conditionnement du produit vendu
  • Le packaging de Noël doit être en relation avec le produit qu’il contient
  • Le design du contenant du produit reflète votre image ou votre marque

Le packaging est le premier contact du produit avec le prospect. La concurrence est souvent rude dans les rayons de nos magasins. Il revêt donc une importance capitale dans un contexte où l’habit fait le moine. Les packagings sont très souvent synonymes d’ingéniosité, de tradition. Ces supports se déclinent pour des occasions particulières comme des promotions, des éditions spéciales pour les fêtes. Le design de vos emballages est très important, il est le reflet du produit qui est à l’intérieur, mais également le reflet de vos valeurs, une incitation à l’achat.

Trouver le bon packaging pour Noël

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille