Pourquoi utiliser la publicité sur le lieu de vente ?
- Le visuel à l’entrée d’un magasin ou d’une boutique interpelle le client
- La publicité sur lieu de vente (PLV) est une campagne de communication marketing très efficace pour toucher un maximum de personnes
- La présentation d’un produit sur un lieu de vente permet de faire connaître un produit pour un lancement
- La présentation d’un produit sur un lieu de vente pour une campagne promotionnelle d’un ou plusieurs produits de votre marque est souvent très bien perçue par la clientèle
- Il est important de bien soigner la présentation de la publicité sur lieu de vente
La publicité (ou présentation) sur les lieux de vente est un volet d’une campagne marketing basée sur la logistique promotionnelle. Cette campagne fait l’objet de plusieurs traitements et passent par plusieurs chaînes de prestataires : marketing, imprimeurs, façonneurs, conditionnement à façon, colisage, transport et surtout en fin de chaîne, les surfaces de vente (grandes et moyennes surfaces, franchisés, commerçants et autres …). Groupe Routage, certifié ISO 9001, est le partenaire logistique complet idéal de la réception de vos marchandises jusqu’à leur expédition (dispatching). Nous fournissons aussi vos impressions (lettres, catalogues, notices, fascicules…) que nous pouvons personnaliser selon votre cahier des charges. Tous vos stocks sont répertoriés dans notre logiciel 1.2.3 LOG mis à votre disposition de manière sécurisée. La logistique en PLV n’a aucun secret pour Groupe Routage, rien n’est laissé au hasard et toutes les étapes de la chaîne logistique sont suivies au millimètre près.