Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Pourquoi le conditionnement d’un colis publicitaire est-il important ?

  • Le colis publicitaire doit arriver en bon état auprès du destinataire pour inciter à l’achat ultérieur, court ou moyen terme
  • Le conditionnement doit donc respecter les caractéristiques du produit à envoyer pour une satisfaction client optimale
  • La logistique externalisée permet un conditionnement à façon pour mettre en valeur votre produit publicitaire et le garder en bon état tout le long du trajet
  • Le prestataire logistique sait gérer le conditionnement d’un colis publicitaire pour tous vos matériels ou articles, même spécifiques
  • La personnalisation du conditionnement à façon souhaité pour votre campagne publicitaire est source de futures commandes

Le colis publicitaire permet de renouer avec le client, garder sa marque dans la vie du client, lui faire connaître un autre produit… L’emballage et le conditionnement d’envois publicitaires sont une étape logistique primordiale car le coût n’est pas négligeable (temps et argent). Le logisticien est là pour que vos colis publicitaires arrivent au moment souhaité, en parfait état grâce à un emballage et suremballage éventuel judicieux et adapté à votre produit.

Le conditionnement de vos colis publicitaires

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille