Pourquoi le conditionnement d’un colis publicitaire est-il important ?
- Le colis publicitaire doit arriver en bon état auprès du destinataire pour inciter à l’achat ultérieur, court ou moyen terme
- Le conditionnement doit donc respecter les caractéristiques du produit à envoyer pour une satisfaction client optimale
- La logistique externalisée permet un conditionnement à façon pour mettre en valeur votre produit publicitaire et le garder en bon état tout le long du trajet
- Le prestataire logistique sait gérer le conditionnement d’un colis publicitaire pour tous vos matériels ou articles, même spécifiques
- La personnalisation du conditionnement à façon souhaité pour votre campagne publicitaire est source de futures commandes
Le colis publicitaire permet de renouer avec le client, garder sa marque dans la vie du client, lui faire connaître un autre produit… L’emballage et le conditionnement d’envois publicitaires sont une étape logistique primordiale car le coût n’est pas négligeable (temps et argent). Le logisticien est là pour que vos colis publicitaires arrivent au moment souhaité, en parfait état grâce à un emballage et suremballage éventuel judicieux et adapté à votre produit.