Pourquoi le calendrier de l’avent est un bon moyen de communiquer ?
- Participation de votre clientèle ou prospects pour interaction sur votre site ou vos réseaux sociaux
- Possibilité de faire gagner un prix sous une forme ou une autre pour attirer des prospects et fidéliser les clients
- Support amusant, ludique et qui crée un lien chaque jour de cette période de l’Avent
- Outil de communication qui ne coûte pas cher à la mise en place et est très efficace
Le calendrier de l’Avent reste l’un des objets les plus ludiques et les plus connus, et qui fait toujours son petit effet. Un calendrier de l'Avent de marque est un quiz où les participants peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre du calendrier de début décembre jusqu'à Noël. C’est un excellent outil à utiliser dans votre stratégie marketing sur une période pendant laquelle votre entreprise peut devenir plus visible et attirer de nouveaux clients de manière économique et très efficace. Mettre en place un calendrier de l'Avent sur votre site web et vos réseaux sociaux et faire participer encore plus de personnes dans un amusant compte à rebours de Noël, c’est vous attirer de nouveaux clients et créer un bon dialogue avec votre public. Les clients adoreront avoir l'impression de recevoir quelque chose de votre entreprise, et avoir la possibilité de gagner un prix sympa est le moyen idéal pour interagir avec votre public.