Pourquoi l’impression est primordiale pour un envoi de mailing postal réussi ?
- Le client doit recevoir un courrier postal adressé à l’image de votre entreprise ou commerce
- L’impression de la lettre et l’enveloppe éventuellement, est le premier visuel perçu par le destinataire
- L’impression non propre d’un courrier adressé (manque d’encre, traces de roulette, couleurs mal réparties…) implique directement un refus inconscient du client de lecture et surtout d’achat ultérieur
- Un courrier personnalisé imprimé avec professionnalisme donne une bonne image de votre commerce ou société
- Une société de routage vous conseil sur un grand choix de grammages de papier, couleurs d’encres, polices de caractères
Votre service de communication a réalisé la mise en page de votre mailing postal. Avant sa mise sous pli et l’expédition, nous vous proposons de prendre en charge l’impression. Notre savoir-faire dans ce domaine nous permet de vous proposer l’impression en petites et grosses volumétries sur tous types de supports imprimables. Nous vous proposons des supports texturés, grainés, papiers de création, recyclés que l’impression soit offset ou numérique. Les supports papiers peuvent être mats, satinés ou brillants. Nous imprimons sur les enveloppes et pochettes vos logos en noir et blanc ou en couleur. Les machine-outils de notre parc permettent la découpe, le rainage, le pli ou l’encartage. Nous pouvons également ajouter les informations personnalisées que vous nous fournissez sur les impressions et mailings et ensuite procéder à l’adressage de vos courriers publicitaires.