Le conditionnement à façon de kits personnalisables est-il automatisé ?
- Le kit personnalisable est sujet à un picking spécifique pour un certain nombre d’envois
- La personnalisation du kit dépend du destinataire et son conditionnement ne peut être automatisé que sur un nombre limité de colis
- L’entreprise logistique doit à chaque confection d’un kit personnalisé vérifier le contenu avant conditionnement
- Un cahier des charges spécifique à chaque kit personnalisable doit être mis en place et suivi à la lettre
- Un suivi informatique des stocks physiques est absolument nécessaire pour une gestion des kits promotionnels ou des kits publicitaires
L’envoi de kits publicitaires peut se faire soit le même kit pour les destinataires d’une même activité professionnelle, soit en personnalisant les kits en fonction des destinataires. Le prestataire logistique Groupe Routage est à même de traiter vos demandes complexes dans le cas de personnalisation d’un ou plusieurs articles et/ou la personnalisation du kit publicitaire lui-même. A chaque confection d’un kit, tout est contrôlé en interne avec le plus grand soin avant conditionnement pour que chaque destinataire reçoive le bon kit publicitaire. Groupe Routage s’occupe également des éventuels retours clients (mauvaise adresse, refus du destinataire, …) et vous informe de l’état de vos stocks et vos fichiers clients informatiques.