La composition de mes kits publicitaires change souvent, est ce un problème ?
- A chaque changement du contenu de vos kits de communication publicitaires, un nouveau conditionnement doit être prévu (achat, stockage) si vous faites tout vous-même (+ temps indéfinissable)
- Un cahier des charge permet le conditionnement à façon externalisé de chaque kit publicitaire de façon indépendante
- A chaque modification du kit publicitaire, un cahier des charges est mis en place pour un nouveau conditionnement à façon avec emballage et colisage professionnels
- Grâce à votre logistique externalisée, la composition de kits publicitaires n’est plus un problème
- Grâce à une logistique digitale, vous pouvez consulter vos stocks en temps réel
- Votre partenaire logistique vous informe de toutes les étapes de vos envois pour chaque type de kit de communication publicitaire
Votre métier d’e-commerce consiste à l’envoi de kits publicitaires différents pour chacun de vos clients dont le domaine d’activité lui est propre. Ce qui revient à dire qu’à chacune de vos commandes, vous devez adapter l’assemblage des kits en fonction des objets publicitaires ou goodies et des manuels, catalogues, notices par exemple. En cela, l’entreprise logistique Groupe Routage est votre partenaire privilégié car elle s’adapte très rapidement à toute modification de vos besoins. Grâce à son savoir-faire et sa longue expérience dans le conditionnement de kits publicitaires, vous pouvez être assuré du bon déroulement de toutes étapes logistiques et du résultat final parfait des expéditions.