Comment se déroule l’externalisation de mon activité e-commerce ?
- La solution logistique e-commerce est un service qui vous est dédié personnellement
- Vous avez accès à toutes vos informations (réception, l’état des stocks, état des commandes expédiées et en cours, retours de colis) à tout moment
- Un conseil personnalisé est fourni pour définir vos besoins et établir un cahier des charges personnel
- Un cahier des charges est respecté selon vos besoins et pouvant être adapté à votre activité
- Le logisticien est un véritable partenaire commercial offrant les avantages “Entreprises” que votre e-commerce ou boutique en ligne ne pourrait pas obtenir
- Votre prestataire logistique par son volume d’achat de consommables vous fera bénéficier de tarifs préférentiel
Une prestation personnalisée est mise en place pour l’externalisation de votre activité e-commerce. Ce qui permettra de réduire au maximum vos délais de livraison et vous assurera un acheminement de qualité. Nous nous occupons de la réception de vos produits, nous vérifions la conformité, les quantités avant le stockage dans nos entrepôts. Un espace de stockage vous est alloué. Nous pouvons conditionner vos produits en fonction de leurs quantités. Les colis sont expédiés le jour même avec l’aide de nos différents partenariats avec des transporteurs. L’externalisation de sa logistique est une solution avantageuse, Groupe Routage en tant que prestataire logisticien saura répondre à vos attentes.