Comment réussir l’envoi de votre mailing postal ?
- La communication doit miser sur le visuel
- Le message du mailing postal doit être nominatif
- Le destinataire du publipostage doit recevoir un texte clair et direct
- Votre mailing postal boosté par une personnalisation de l’enveloppe à votre Marque
- Offrir des impressions de haute qualité (papiers, polices d’écriture, encres…) pour renforcer l’impact de votre publipostage
Artisans, commerçants et PME, optez pour une communication directe. Donnez de vos nouvelles à l’aide d’un mailing nominatif pour vos clients ou futurs clients. Ce type de message est reçu positivement par ces derniers. Groupe Routage a imaginé pour vous une solution souple et inédite. Notre offre comprend l’élaboration du message et des textes, la conception graphique, l’exécution du document. Nous effectuons ensuite l’impression sur le support de votre choix. Un adressage nominatif de votre document est effectué avec des formules de personnalisation. La mise sous pli de documents peut être automatique ou manuelle avec différents formats ou plusieurs documents. L’affranchissement du mailing postal peut être urgent, lent ou en recommandé. Pour ce qui concerne l’expédition, le mailing postal à envoyer sera acheminé par les services postaux.