Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment rendre profitable sa stratégie de routage ?

  • Avoir bien ciblé la clientèle destinataire du routage
  • Avoir fait un tri et une mise à jour des fichiers Clients et Prospects
  • Faire un publipostage avec un message clair et bien écrit
  • Prévoir les étapes de la mise en forme du document, de l’impression, la mise sous pli, au dépôt en Poste par une société de routage spécialisée
  • Profiter d’un affranchissement Entreprise via une plateforme de logistique en marketing direct

Un routage postal est l’envoi en nombre d’un courrier personnalisé dûment réfléchi pour un public ciblé. La stratégie efficace est une conception en amont de cet outil de marketing direct pour une occasion spécifique. De l’écriture du texte à l’envoi de la lettre en passant par la logistique d’impression et de la mise sous pli, tout doit être étudié pour toucher le bon public au bon moment.

Comment mettre en place une stratégie de routage efficace ?

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille