Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Certification ISO 9001
Groupe Routage Entreprise ISO 9001Degré de satisfaction client en 2021 : 4,8/5
Certifications
Notre engagement qualité
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment réagir lorsque vous recevez un colis endommagé ?

  • Ouvrir le colis pour évaluer l’objet ou le produit
  • Détailler l’état du colis reçu pour avoir une valeur légale
  • Prenez une photo du colis abîmé
  • Prenez une photo de l’objet cassé ou abîmé

Malgré toutes les précautions prises, un colis peut être endommagé durant son transport. Même si l’emballage paraît satisfaisant, il ne faut pas hésiter à ouvrir le colis et vérifier que tout soit en bon état. N’inscrivez pas « Sous réserve de déballage », « Colis refusé car endommagé » cette mention n’ayant aucune valeur légale, détaillez plutôt l’état du colis. Prenez une photo du colis abîmé.

Lors de la livraison de votre commande inspectez bien vos colis

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille