Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment mettre en place une opération promotionnelle ?

  • Définir l’occasion d’une opération de communication promotionnelle
  • Savoir à qui est destinée cette opération de marketing
  • Opter pour la meilleure façon de gérer cet événement de promotion
  • Prévoir un cahier des charges avec le conseil éventuel d’un logisticien
  • Préférer une société de logistique spécialisée en marketing en tant que partenaire unique

Le marketing opérationnel, une solution adaptée à vos opérations de communication promotionnelles. Développer un programme de fidélisation et expédier des produits promotionnels sur différents sites en France et à l’international, organiser un jeu concours sur internet, promouvoir une exclusivité, lancer un nouveau produit ou dynamiser une marque à destination de prospects ou de vos clients. Le logisticien s’occupe de l’intégralité de l’évènement marketing. Économisez du temps et de l’argent en confiant vos opérations logistiques publi-promotionnelles.

Une opération promotionnelle à mettre en place

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille