Comment mettre en place sa logistique d’accessoires de pièces détachées et de rechange ?
- Entreposage et stockage de toutes vos pièces détachées et de rechange bien définis et répertoriés
- Gestion rigoureuse de vos stocks par article (physique et informatique)
- Groupe Routage est spécialisée dans le stockage et tous les process de la chaîne logistique pour un suivi parfait de toutes vos pièces, plus ou moins petites
- Groupe Routage est experte dans la préparation des commandes de toutes sortes de pièces détachées et de rechange, avec des flux divers
- Un partenariat de votre logistique d’accessoires vous permet de gagner de temps, de l’argent et de satisfaire votre clientèle par un suivi professionnel des commandes
Plus une activité de vente en ligne se développe, plus il faut investir de temps consacré à la gestion administrative et commerciale. Plus les pièces détachées et de rechange sont nombreuses (modèles, types, par année…), plus la logistique de n’importe quel commerce réclame de temps et des moyens physiques, avec des normes bien définies et exigences spécifiques (stockage, entreposage, gestion des stocks physiques et informatique, picking, emballage, conditionnement, colisage et enfin remise au transporteur). Le temps n’étant pas extensible, la solution économiquement raisonnable est de se tourner vers un logisticien ayant savoir-faire et compétences, tel Groupe Routage, certifiée ISO 9001, pour faire face à un accroissement de toutes les étapes de la chaîne Logistique (Supply Chain) selon votre cahier des charges. L’externalisation de votre logistique devient alors un atout majeur pour votre essor grâce à ce partenariat externe.