Comment le marketing direct peut vous aider à prospecter plus profitablement ?
- Envoi de courrier personnalisé et adressé à vos clients ou prospects
- Opération de publipostage de votre propre fichier Prospects
- Communication par le marketing direct par la location ou l’achat de fichiers prospects ciblés
- Envoi de SMS via location ou achat de fichiers prospects de niche
- Marketing digital associé au marketing direct sur les réseaux sociaux
- Une entreprise spécialisé dans le routage vous aidera dans vos campagnes de marketing direct
En marketing direct, la prospection est l’outil indispensable pour trouver de nouveaux clients. La niche d’un produit et le type de client ciblé, il faut trouver les contacts appropriés. Plusieurs méthodes sont possibles : la constitution d’un fichier à partir d’annuaires ciblés (Chambre des Métiers, Anciens élèves de grandes écoles, Associations, etc.), la recherche de prospects à partir de son propre fichier clients, le marketing digital en plus du marketing direct grâce aux réseaux professionnels selon les centres d’intérêt (Viadeo et LinkedIn entre autres) et l’achat ou location de fichiers ciblés à des intermédiaires externes.