Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment externaliser l'activité d'une boutique en ligne ?

  • Qui dit boutique en ligne dit ne pas avoir de stocks, donc externaliser le service
  • L’activité d’un e-commerce est commerciale. Une logistique e-commerce s’impose auprès d’un professionnel dès lors qu’il y a commande.
  • Le commerce en ligne doit être assuré d’un suivi parfait des services de toute la chaîne logistique
  • Le logisticien sert de partenaire externalisé de votre activité logistique de boutique en ligne

La boutique en ligne ou e-commerce n’a pas ou très peu de stocks. La solution pour répondre à l’attente et la satisfaction de ses clients réside dans l’externalisation des services logistiques, de l’entreposage et stockage de vos produits et matériels jusqu’à l’envoi de vos commandes à leurs destinataires. Le logisticien Groupe Routage s’occupe de toutes les étapes de la chaîne logistique, physiquement et informatiquement, en agissant en véritable partenaire logistique de boutique en ligne.

La logistique de votre boutique en ligne

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille