Comment envoyer des goodies publicitaires ?
- Le goodies, objet publicitaire avec votre Logo, doit être envoyé comme tout produit, avec un soin tout particulier
- L’objet publicitaire doit être accompagné d’un courrier personnalisé pour augmenter son impact
- Le goodies, outil de communication, doit servir de lien avec le client car il le gardera près de lui ou s’en servira régulièrement
- La communication par l’objet publicitaire doit être faite comme une commande multiple, avec sérieux et soin
- Le traitement d’un envoi de goodies publicitaires doit être assuré par un professionnel en logistique maîtrisant toute la chaîne logistique marketing
Les goodies sont des objets publicitaires sous forme d’objets ou d’accessoires. Ils sont personnalisés avec le logo ou le nom de l’entreprise sur des clés USB, des stylos, des balles anti-stress, des bloc notes, des portes clés, des gourdes, … Les goodies sont envoyés à de nombreux prospects lors d’une opération logistique promotionnelle. L’objectif est de faire plaisir à celui qui les reçoit, ils sont un outil de communication par excellence, c’est véritablement une technique de promotion. La communication par l’objet est très importante, elle permet de se faire connaître sur des stands ou des événements particuliers.