Expériences clients
Retrouvez toutes nos expériences clientsRetrouvez toutes nos expériences clients
Impression
Routage postal
Logistique
Qui sommmes-nous ?
Qui sommes-nous ? Découvrez Groupe RoutageQui sommes-nous ? Découvrez Groupe Routage
Des actualités à lire
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et LogistiqueTrouvez les réponses à toutes vos questions Impression, Routage et Logistique
FAQ Groupe Routage
FAQ Impression
FAQ Routage
FAQ Logistique
Vos secteurs d'activité
Vos secteurs d'activitésVos secteurs d'activités
Des secteurs d'activités

FAQ : Trouvez les réponses à toutes vos questions

Impression - Routage - Logistique

Comment envoyer des goodies publicitaires ?

  • Le goodies, objet publicitaire avec votre Logo, doit être envoyé comme tout produit, avec un soin tout particulier
  • L’objet publicitaire doit être accompagné d’un courrier personnalisé pour augmenter son impact
  • Le goodies, outil de communication, doit servir de lien avec le client car il le gardera près de lui ou s’en servira régulièrement
  • La communication par l’objet publicitaire doit être faite comme une commande multiple, avec sérieux et soin
  • Le traitement d’un envoi de goodies publicitaires doit être assuré par un professionnel en logistique maîtrisant toute la chaîne logistique marketing

Les goodies sont des objets publicitaires sous forme d’objets ou d’accessoires. Ils sont personnalisés avec le logo ou le nom de l’entreprise sur des clés USB, des stylos, des balles anti-stress, des bloc notes, des portes clés, des gourdes, … Les goodies sont envoyés à de nombreux prospects lors d’une opération logistique promotionnelle. L’objectif est de faire plaisir à celui qui les reçoit, ils sont un outil de communication par excellence, c’est véritablement une technique de promotion. La communication par l’objet est très importante, elle permet de se faire connaître sur des stands ou des événements particuliers.

Le goodie publicitaire, un objet de communication marketing

Augmentez votre réactivité

Réduisez vos coûts

Ayez l'esprit tranquille